Close

Paris : Deux hommes interpellés en possession de 19 téléphones portables

téléphone

Illustration d'un téléphone portable / Pixabay

Ce dimanche soir, dans le XXe arrondissement de Paris, deux individus ont été appréhendés au cours d’un contrôle, en possession de plusieurs téléphones portables.

[dropcap]L[/dropcap]es policiers ne s’attendaient pas à une telle prise. Selon les informations du Parisien, les policiers ont repéré deux suspects stationnés en contresens sur un emplacement réservé aux taxis à proximité du Père-Lachaise à Paris. Les fonctionnaires ont donc décidé de contrôler le conducteur et son passager mais ces derniers ont remarqué que cinq téléphones étaient présents dans le véhicule.

Les fonctionnaires ont donc fouillé méticuleusement la voiture avant de retrouver d’autres téléphones, soit un total de 19 smartphones. Le journal ajoute que l’un des individus tenait une enveloppe de 800 € dans ses mains. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top