Close

Cyril Hanouna : « Je pense qu’à 45 ans, je ne serais plus à l’antenne ! »

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna / Capture TPMP D8

Ce lundi, et pour son émission de rentrée, l’animateur vedette de C8, Cyril Hanouna, qui officie dans TPMP s’est livré à une confidence plutôt surprenante…

[dropcap]L[/dropcap]’animateur qui recevait Michel Drucker dans son émission de rentrée, s’est confié au cours de l’émission sur son souhait de quitter l’antenne. Au moment où Michel lui demande « Imagine un jour, il y a un patron qui t’appel et qui te dit : – Cyril, bon tout va bien mais faut passer à autre chose et vous êtes un has-been. Tu fais quoi ? ».

« Michel, tu veux que je te dise la vérité ? » lui rétorque Cyril qui précise « Je pense qu’à 45 ans, je ne serais plus à l’antenne ! ». L’animateur qui a aujourd’hui 43 ans prévoit donc de ne plus animer d’émission d’ici deux ans et d’avoir pour ambition de devenir patron de la chaîne. Une réponse à laquelle Michel Drucker n’est visiblement pas surpris. Ce dernier connaissait déjà la réponse de Cyril comme il l’explique. « À chaque fois que je vois Cyril il me dit : dans 3-4 ans, je rentre dans l’appareil. Il y en a beaucoup, des animateurs qui ont rêvé de faire ça. Tu seras sans doute le premier à partir au top et à devenir patron. Tu seras à mon avis un bon patron » avant que celui n’ajoute « et que peut être que si je suis encore la, tu vas m’engager ».

Reste à savoir si dans deux ans, l’émission de Touche Pas à mon Poste sera encore présente sur C8 avec ou sans Cyril Hanouna ? et surtout qui pourrait-être choisi pour assurer la présentation de l’émission.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top