Close

Sophie Davant fait un joli lapsus dans son émission « C’est au programme »

Sophie Davant

Sophie Davant / Capture France 2

Nombre de lectures
0 Partages
0 Commentaires

L’animatrice Sophie Davant a fait déclenché un fou rire général sur le plateau de son émission après avoir fait un lapsus.

[dropcap]C[/dropcap]e mardi matin, Sophie s’apprêtait à lancer un sujet sur les exercices « After feast » dans son émission « C’est au programme » sur France 2, a provoqué un énorme fou rire générale autour de la table. Et pour cause, cette dernière a fait un joli lapsus au moment de citer le nom de l’exercice de sport pour se remettre des petits excès après la période des fêtes. « Des exercices spéciale After-fist » déclare Sophie avant que celle-ci n’ajoute « En français, après fêtes ». L’animatrice comprend très vite avoir mal interprété le mot anglais qui a une signification complètement différente en français.

Évidement, les chroniqueurs et invités de l’émission ne tardent pas à sourire avant que le fou rire générale n’éclate sur le plateau. « On ne dit pas des fists ? » tente alors de se rattraper Sophie Davant mais trop tard, le lapsus est fait. Avec cette bourde, l’animatrice risque de voir sa séquence présente dans les bêtisiers de la fin de l’année.

0 0 voter
Notez l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Leave a comment
scroll to top