3:43 - jeudi novembre 15, 2018

Jeremstar : Géraldine Maillet ne mâche pas ses mots envers le blogueur dans TPMP

662 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Jeremstar
La chroniqueuse Géraldine Maillet dans TPMP / Capture C8

Le blogueur Jeremstar est au cœur de l’actualité depuis quelques  jours. Le sujet a été abordé sur le plateau de TPMP le 18 janvier 2018, et la chroniqueuse Géraldine Maillet n’a pas mâché ses mots face au blogueur.

« Il a beaucoup remué de merde, eh bah la merde, ça tache et ça pue »

Magalie Berdah, directrice de l’agence de communication Shauna Event et chroniqueuse média occasionnelle pour TPMP, se trouvait sur le plateau de l’émission hier soir pour prendre part au débat de l’affaire Jeremstar. Si cette dernière s’est exprimée avec une grande précaution, ce n’est pas le cas de la chroniqueuse Géraldine Maillet. Agacée par cette affaire, cette dernière a lancé « C’est l’ADN et le ciment de la télé-réalité et de tous ces gens-là aussi qui rêvent d’être dans la lumière de Jeremstar, dans le bain croupi, plein de clashs, plein de trashs, et qui est juste écœurant. Donc finalement, il a beaucoup remué de merde, eh bah la merde, ça tache et ça pue. »

Suite à ces mots, Cyril Hanouna a tenté de calmer Géraldine Maillet en rappelant que chacun à droit à la présomption d’innocence. En lutte contre l’acharnement médiatique sur une seule personne, l’animateur a fait remarqué la violence et la méchanceté des propos tenus par sa chroniqueuse. Cette dernière a rétorqué « Le temps judiciaire est important et il y a la présomption d’innocence. Mais le problème aujourd’hui, c’est qu’on est dans le timing d’une polémique. Aujourd’hui, la polémique prend le dessus sur le temps judiciaire qui est beaucoup trop long. Il y a aussi autre chose, c’est que c’est l’arroseur arrosé. Il a passé son temps à faire des buzz, à faire des clashs, à être entêté. Eh bah forcément, il y a un boomerang. »

Rappelons que Jérémy Gisclon, allias Jeremstar, a eu recourt à la justice contre un blogueur se faisant appelé Aqababe après que ce dernier ait posté une vidéo à caractère pornographique du jeune homme sur les réseaux sociaux. Au cœur de la polémique se retrouve également Pascal Cardonna, allias Babybel, ami de Jermstar, qui lui est accusé de détournements de mineurs, des faits très graves qui ont conduit cette affaire à l’ouverture d’une enquête. Des accusations graves qui ont poussé Jeremstar à s’exprimer dans un communiqué officiel dans lequel il dément formellement ces propos.

L’affaire est donc actuellement entre les mains de la justice. En attendant le dénouement, la direction de C8 et Jeremstar ont décidé d’un commun accord de sa mise à pied dans l’émission « Des Terriens du Dimanche » présentée par Thierry Ardisson. Cyril Hanouna a d’ailleurs confié au cours de son émission du 18 janvier que les producteurs de la chaîne ont même eu Jeremstar au téléphone. « je vous le dis, il était effondré et pleurait énormément au téléphone et qui voulait tout arrêter… ».

Vos réactions