3:29 - mardi novembre 13, 2018

Le Prince William s’est « presque » rasé le crâne

686 Vues Arnaud D. 0 Commentaires
William
Le prince William a changé de coupe / Capture Youtube Time

Shocking au sein de la famille royale britannique ? Pas vraiment sans doute, car le Prince William a conservé quelques millimètres de cheveux sur son crâne.

C‘est au cours d’une visite dans un hôpital pour enfants à Londres que le prince, âgé de 35 ans, est apparu avec cette coupe inédite. Bien que faisant preuve d’un humour tout british à propos de lui-même, c’est peut-être une moquerie (de plus) de son frère le Prince Harry qui l’aurait poussé à cette coupe plus radicale. A moins que ce ne soit tout simplement le désir de ralentir la progression de cette calvitie précoce. Il ne restait en effet pas beaucoup de mèches de cheveux sur le crâne princier, ce qui l’a sans doute poussé également à faire intervenir la tondeuse (pour environ 200 euros, dit-on).

Un look rajeuni

Pour le Prince William, cette coupe est une manière d’assumer sa calvitie. Ce nouveau look permet aussi au duc de Cambridge, qui sera père d’un troisième enfant en avril, d’arborer un look rajeuni. Les bookmakers britanniques parient même maintenant sur le fait que William pourrait éventuellement aller jusqu’à se raser entièrement le crâne d’ici au mariage de son frère Harry avec Meghan Markle, le 19 mai prochain au château de Windsor. Une option qui serait même plus probable que la pose d’implants capillaires, d’après les mêmes bookmakers.

Et ensuite ?

Le prince peut-il aller plus loin ? Se raser totalement le crâne serait plus efficace pour ralentir la calvitie, mais serait probablement assez mal vu au sein de la très traditionnelle famille royale d’Angleterre. D’autant plus que le Prince William est deuxième dans l’ordre de succession de la couronne britannique, et ne peut donc guère se permettre d’excentricités. Sa Très Gracieuse Majesté n’apprécierait peut-être pas un crâne entièrement lisse chez son petit-fils…

Embed from Getty Images

Vos réactions

News Feed
Filed in