12:56 - lundi décembre 17, 2018

La promotion de pots de Nutella tourne à l’affrontement général dans plusieurs magasins

493 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Nutella
Illustration d'un pot de Nutella / Pixabay

La société va mal… Une scène particulièrement inquiétante s’est déroulée ce jeudi matin dans des magasins de grande distribution. La promotion de pots de Nutella, a tournée à l’affrontement général avec plusieurs clients.

Ils se sont rués comme des bêtes ! Ce jeudi, l’enseigne Intermarché proposait à ses clients, une promotion sur ses pots de Nutella, la célèbre pâte à tartiner au chocolat noisette. A -70%, le pot de 950 grammes était donc vendu à 1,40 € au lieu de 4,50 €. Une aubaine pour tous les fans de Nutella. Mais l’enseigne était loin de s’imaginer que sa promotion allait tourner à la cohue ! Ce même scénario s’est reproduit dans plusieurs magasins Intermarchés.

Ils en viennent aux mains pour un pot de chocolat !

Sur les réseaux sociaux, une vidéo particulièrement violente montre des clients se bousculer pour pouvoir récupérer le pot remisé tant convoité. Les rayons sont souvent méconnaissables comme en témoignent les images de la seconde vidéo. Des vidéos qui ont d’ailleurs, fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux et qui ont été relayées par de nombreux médias. Face à cela, le groupe Ferrero de la marque Nutella a tenu à réagir à la suite des incidents qui sont survenus dans des magasins Intermarché.

La marque explique : « Nous souhaitons préciser que cette promotion a été décidée de manière unilatérale par l’enseigne Intermarché. Nous déplorons les conséquences de cette opération qui créent confusion et déception dans l’esprit des consommateurs. » peut-on lire sur la page twitter du groupe.

Vos réactions

News Feed