2:50 - mercredi novembre 21, 2018

L’émotion de Pascal Obispo lors de sa première dans The Voice

418 Vues Marina Bazeau 0 Commentaires
Obispo
Le chanteur Pascal Obispo dans sa première de The Voice / Capture TF1

Samedi dernier avait lieu la première de The Voice saison 7 sur TF1, ce qui marquait aussi la première de Pascal Obispo en tant que coach.

Nouveau venu suite au départ de M.Pokora, le chanteur aux 5 millions d’albums vendus s’est très bien intégré au milieu de ses partenaires juges. Pour son arrivée dans l’émission, il a eu droit à une magnifique surprise: la reprise de sa chanson la plus célèbre, « Lucie ». Elle a été interprétée avec pureté par une jeune candidate, Rebecca, fan de Pascal Obispo, grâce à sa maman qui lui a transmis son amour pour l’artiste. La jeune femme a touché tous les coachs, et les quatre fauteuils se sont retournés !

Pascal Obispo n’a attendu que quelques secondes avant de se retourner le premier et avec beaucoup d’émotion. Il a finit par craquer à la fin du morceau, se prenant la tête dans les mains pour cacher son émotion et ses larmes. « Ça m’a touché, tu l’as chanté d’une manière très sobre » a t-il déclaré à Rebecca à la fin de la prestation, affirmant que c’était la première fois que quelqu’un chantait une de ses chansons devant lui. Très heureuse, et très fière, que l’idole de sa mère se soit retourné sur sa prestation, Rebecca a bien évidemment choisi d’intégrer son équipe pour poursuivre l’aventure. Le chanteur s’est ensuite rendu en coulisses pour saluer la maman de la jeune femme !

Vos réactions