3:42 - jeudi novembre 18, 3937

Justin Timberlake confirme sa participation au 52ème Super Bowl

384 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Justin Timberlake
Le chanteur Justin Timberlake / Photos Georges Biard

C’est désormais officiel, le chanteur Justin Timberlake assurera bien le show lors du 52ème Super Bowl.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs affirmaient que le chanteur américain, Justin Timberlake serait présent sur la scène du Super Bowl. C’est désormais officiel, le chanteur de 37 ans a officialisé l’information ce jeudi 1er février au cours d’une conférence de presse qu’il donnait dans le Minnesota, lieu où se déroulera cet évènement incontournable regardé chaque années par plus de cent millions d’américains.

Justin Timberlake montera donc sur la scène du Super Bowl le 4 février prochain à la mi-temps du match pour y interpréter plusieurs titres qui ont fait le succès du chanteur dont son dernier tube planétaire, à savoir « Can’t Stop the Feeling ». Justin T. a toutefois précisé pendant la conférence qu’il ne réunira pas son ancien groupe à savoir les NSYNC, qui a propulsé le jeune homme dans sa carrière solo. Ce que les fans auraient pu apprécier comme ce fût le cas de Beyoncé qui en 2013 avait fait monter sur scène, les anciennes membres de son groupe Destiny’s Child.

Un show qui devrait être toutefois à la hauteur des espérances quand on sait que Justin Timberlake ne tient pas en place sur scène et qu’il fait toujours des spectacles grandioses. Pour ce 52ème Super Bowl, ce sont les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, vainqueurs de l’AFC qui feront face aux Eagles de Philadelphie, vainqueurs de la NFC.

Rendez-vous le dimanche 4 février prochain sur la chaîne W9 à partir de minuit qui retransmettra ce match en direct du stade US Bank.

Vos réactions

News Feed
Filed in