4:07 - jeudi novembre 15, 2018

Jurassic World 2 se dévoile dans une seconde bande annonce

464 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jurassic World 2
Extrait de Jurassic World 2 / Capture Youtube

A l’occasion du 52ème Super Bowl qui s’est déroulé cette nuit aux Etats-Unis, de nombreuses publicités ont été diffusées durant l’événement. Mais également les bandes annonces des prochains blockbuster américains comme Jurassic World 2.

Universal Pictures a profité du Super Bowl pour faire la promotion du cinquième volet de la série Jurassic Park et qui s’intitule « Jurassic World : Fallen Kingdom ».  Après une première bande annonce dans laquelle on pouvait découvrir le retour de Jeff Goldblum (Allias Ian Malcolm, un mathématicien passionné de la théorie du chaos dans le premier volet de Jurrasic Park), ce deuxième trailer nous en dévoile un peu plus sur l’évacuation de l’île.

En effet, Isla Nublar est menacée par un volcan rentré en irruption et les scientifiques de l’île doivent organiser l’évacuation des espèces en les transférant vers une autre zone. Mais bien entendu, tout ne vas pas se passer comme prévu pour Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) qui travaillait autrefois pour le parc et Owen Grady (Chris Pratt), le dresseur de raptors.

Reste à patienter jusqu’au 6 juin de cette année pour découvrir cette suite.

Vos réactions

Filed in