2:41 - vendredi décembre 14, 2018

Quand les Canadiens se moquent de l’épisode neigeux à Paris

882 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Canadiens
Quand les Canadiens se moquent de la Neige en France / Capture Facebook Luc Monette

Quand les Canadiens se moquent de nos conditions climatiques en France. Une vidéo publiée mercredi sur les réseaux sociaux a fait énormément rire quand un Québecois s’est amusé à commenté le JT de France 2 qui diffusait des images des conditions climatiques en Ile-de-France.

Visionnée plus de 3 millions de fois sur les réseaux sociaux, la vidéo de Luc Monette a fait rire la toile. Le jeune homme originaire du Quebec, a commenté le journal télévisé du 20 heures de France 2. Et ses remarques sont plutôt drôles malgré la situation compliquée pour plusieurs Français.

« C’est toi qui est en plein milieu de l’autoroute qui bloque le chemin »

L’internaute qui vit pratiquement toute l’année dans des conditions météorologiques beaucoup plus glaciales, n’a pas pu s’empêcher de rire face aux 20 centimètres de neige tombés en  région parisienne. « C’est toi qui est en plein milieu de l’autoroute qui bloque le chemin » s’exclame l’internaute au moment où l’envoyée spéciale de France 2 se trouve sur la N118. Le sujet s’intéressait ensuite aux record historique de bouchons cumulés durant la soirée de mardi en Ile-de-France. Là encore, en voyant les images de l’état des routes, le Canadien n’a pu s’empêcher de rire « Ils sont sur l’asphalte puis ils capotent » s’amuse de dernier devant sa télévision.

Au moment où le reportage s’intéresse sur le travail des saleuses dans les aéroports, le Québecois ne peut s’empêcher d’ajouter « Ils déneigent quoi ? de la poussière » explique Luc qui ne peut s’empêcher de rire.

Vos réactions

News Feed