12:59 - lundi décembre 17, 2018

Un enfant crie pendant huit heures dans un avion qui assurait la liaison entre l’Allemagne et les États-Unis

881 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
vol
Un enfant perturbe un vol pendant près de huit heures ! / Capture Youtube Shane Townley / MailOnline

Une américaine a filmé un enfant très turbulent au cours de son dernier voyage entre l’Allemagne et les États-Unis ! Un calvaire qui a duré pendant tout le vol.

Ils ont  vécu l’horreur pendant huit heures ! Des passagers qui se trouvaient sur le vol de la compagnie Lufthansa, qui assurait la liaison entre l’Allemagne et les États-Unis, ont été perturbés pendant tout le voyage, par un enfant qui ne cessait de crier et gesticuler.

Sur les images filmées par Shane Townley, on peut-y voir l’enfant qui pousse des cris « démoniaques » à plusieurs reprises. Ce dernier n’hésite pas à monter sur les sièges de l’appareil sous les regards consternés des autres passagers. Selon la vidéaste, la mère de l’enfant ne l’a pratiquement jamais réprimandé. Elle lui aurait simplement lancé un « calme-toi chéri » au cours du vol. Dans la vidéo, on peut aussi voir certains passagers en train de se boucher les oreilles face à l’impuissance de la mère qui peine à contrôler son enfant de plus en plus ingérable.

L’arrivée de l’avion aux États-Unis n’a pas calmé le bambin qui a continué à crier pendant le débarquement. De leur côté, les passagers ont été très heureux de quitter l’avion. « Quel cauchemar, oh mon Dieu, huit heures de cris » a déclaré un passager.

Selon le Mail Online, la mère de l’enfant aurait demandé à l’hôtesse de l’air de faire fonctionner la connexion Wi-FI pour que l’Ipad puisse fonctionner pour que son enfant s’apaise. La vidéo a été très commentée sur les réseaux sociaux. Pourquoi la compagnie n’a pas réagi face à un tel comportement ? C’est la question que se posent de nombreux internautes.

Vos réactions

Filed in