3:42 - vendredi novembre 18, 5622

Les fans de Marilyn Manson en colère après sa prestation désastreuse à New York

651 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Marilyn Manson
Marilyn Manson / Photo Andreas Lawen, Fotandi CC

Ils sont en colère ! Les fans du chanteur de rock/metal, Marilyn Manson qui assistaient à son concert le 15 février aux The Paramount de New York, ont été excédés par le comportement du chanteur.

Marilyn Manson qui donnait un concert à New York dans le cadre de sa tournée a eu un comportement des plus étranges pendant son show. Ce dernier a interprété seulement cinq titres de son répertoire avant de se mettre à insulter la foule comme le relate le site américain Newsday. Puis le chanteur a soudainement tourné le dos à son public, un comportement qui a également surpris ses musiciens.

Face aux huées des spectateurs, Marilyn Manson a quitté la scène. Au bout de quelques minutes, le chanteur est revenu avant d’improviser un morceau de guitare avec son groupe créant ainsi un  malaise et une confusion totale pour ses fans. Agacé par son étrange comportement, son public s’est montré de plus en plus bruyant. Plusieurs personnes ont également jeté des gobelets en plastique sur la scène pour faire réagir l’artiste qui a préféré partir pour de bon.

Les spectateurs demandent à être remboursés

Au final, le chanteur sera resté un peu plus d’une heure sur la scène. Face à sa prestation désastreuse, les spectateurs ont été nombreux à crier « Rembourser ! Rembourser ! » alors que la salle se rallumait pour annoncer la fin du concert. L’un d’eux a déclaré aux médias américains « On ne peut même pas qualifier cela un spectacle » explique Sean Walz âgé de 28 ans. Celui-ci a ajouté « Je suis fan depuis l’âge de 5 ans, j’ai grandi en l’écoutant mais pour moi il est mort à ce stade. »

Interrogé par les médias, un porte-parole de la Paramount a refusé de commenter la prestation du chanteur. On ignore si les spectateurs pourront être dédommagés après ce spectacle raté !

Vos réactions

News Feed
Filed in