Connect with us

Buzz / Insolite

Un médecin lui retire un cafard coincé dans son oreille !

Published

on

cafard

Depuis plusieurs jours, une Américaine se plaignait d’avoir des douleurs dans l’oreille droite. C’est en se rendant à l’hôpital que cette dernière a compris qu’elle en était la cause.

Aux États-Unis, une femme s’est rendue à l’hôpital après s’être plaint de douleurs au niveau de son oreille droite. Et cette Américaine va vite comprendre pourquoi, quand le médecin parvient à retirer un cafard qui s’était logé à l’intérieur de son organe. Pour cela, le médecin a injecté de l’eau dans l’oreille de sa patiente afin que l’insecte sorte de lui-même comme en témoigne la vidéo filmée par son compagnon.

Ce n’est pas la première fois qu’une personne se retrouve avec un insecte coincé dans l’oreille. En juillet 2015, un adolescent de 14 ans avait découvert qu’un mille-pattes de près de 10 centimètres s’était logé dans son oreille.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Articles les plus vus en ce moment