8:14 - lundi octobre 22, 2018

Seine-et-Marne : Appel à témoins pour retrouver Nya, une petite chienne de 3 mois enlevée au cours d’un cambriolage

342 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Nya
Nya, une chienne enlevée au cours d'un cambriolage / Capture Facebook Emeline Metivier

Nya, une petite chienne âgée de 3 mois a été enlevée au cours d’un cambriolage survenu le samedi 3 mars. Ses propriétaires multiplient les appels à témoins sur Facebook.

L‘histoire a ému la communauté de Facebook ! Et ceci depuis la disparition d’une petite chienne, Nya, de race shih tzu, âgée de seulement 3 mois, qui a été enlevée au cours d’un cambriolage survenu à Saint-Fargeau-Sur-Seine (Seine-et-Marne) le week-end dernier.

« Aujourd’hui entre 15h15 et 16h00 mes parents ce sont fait cambriolé rue de boissise. » explique Emeline Métivier, la fille des propriétaires de l’animal qui a publié un message sur son compte Facebook. Cette dernière ajoute « Bien entendu il ce sont servies. Mais surtout la délicatesse de VOLÉ la petite chienne de 3mois ! ».

Nya n’a toujours pas été retrouvée !

Une publication qui a été massivement partagée sur les réseaux sociaux. Malgré la multiplication des appels à témoin, Pascal, le propriétaire, est toujours sans nouvelle de l’animal. « Notre petite chienne pleine de vie nous manque terriblement. Malgré tous les partages massif toujours pas de nouvelles. Mais nous croyons toujours à son retour ».

Toute personne ayant des nouvelles de Nya peut appeler Pascal Métivier au 06 80 27 55 61.

Bonjour à tous. Aujourd'hui entre 15h15 et 16h00 mes parents ce sont fait cambriolé rue de boissise. Bien entendu il ce…

Publié par Emeline Metivier sur samedi 3 mars 2018

 

Vos réactions