1:31 - mercredi décembre 19, 2018

The Voice : La prestation complètement ratée de Luca qui affole Zazie

449 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Luca
Le candidat Luca rate complètement sa prestation dans The Voice / Capture TF1

Ce samedi soir, Luca, le candidat de l’équipe de Zazie a complètement raté sa prestation, ce qui lui a valu son élimination de la compétition.

Grosse déception ce samedi soir dans The Voice pour Zazie qui a perdu un talent de son équipe à savoir Luca. Au cours des auditions finales de l’émission, le jeune homme venu interpréter une reprise du tube de Nina Simone en mode rock, a perdu tout ses moyens et ceci dès les premières secondes.

N’étant clairement pas dans la chanson, Luca lance alors « ola » tandis que Zazie semble affolée sous les regards incompréhensibles des autres membres du jury.

Luca a deux-doigts d’abandonner sa prestation en plein direct !

Puis le jeune homme tente de poursuivre sa chanson mais n’est clairement pas dedans. Ce dernier crie alors « mais non putain, non ! » avant que celui-ci ne tourne le dos au public, faisant mine de quitter le plateau en plein direct. Le jeune homme revient finalement tandis que Zazie ne semble pas comprendre ce qu’il se passe à cet instant.

Sa prestation complètement ratée, lui vaudra son élimination de l’aventure. Une élimination surprenante d’autant plus que ce talent avait toutes ses chances de remporter la compétition.

Vos réactions

News Feed