3:44 - mercredi décembre 11, 5320
FLASH INFO :

« Gilets jaunes » : Hausse du Smic, baisse de la CSG, pas de retour arrière sur l'ISF, retour sur le discours d'Emmanuel Macron

M6 diffusera la saison 11 de X-Files dès le 7 avril prochain !

523 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
X-Files
X-Files / Capture M6

Le retour de la série X-Files est très attendu ! Et c’est sur M6 que les fans pourront découvrir prochainement le saison 11.

La série culte à succès des phénomènes paranormaux qui a rassemblé près de 50 millions de téléspectateurs à travers le monde fait son grand retour ! Bien entendu, il s’agit de la série X-Files qui reprend du service avec une onzième saison pour le plus grand bonheur des fans. Que nous réserve cette onzième saison sachant que dans le dernier épisode de la saison 10, l’agent Mulder était mourant !

La vérité est plus proche que jamais

L’humanité quant à elle était en péril suite à une attaque biologique extraterrestre. Entre une double conspiration, la prédiction de l’extinction de l’espèce humaine et la menace qui pèse sur la vie de leur fils William, Mulder et Scully n’auront jamais été autant en danger, ni aussi proches de la vérité.

Des personnages importants de la série font également leurs retours comme Mitch Pileggi, alias Skinner, et William B. David, l’homme à la cigarette, dont le passé va être approfondi. Des petits nouveaux feront quant à eux leur entrée à savoir, Annabeth Gish (“The Bridge”) alias Monica Reyes, Robbie Amell (“Flash”) et Lauren Ambrose (“Six Feet Under”), les agents du FBI Einsten et Miller.

Deux agents du FBI qui plaisent !

Un couple atypique et l’humour grinçant de Mulder. En couple ou non, l’alchimie entre les deux agents fait le sel de la série. Leurs discussions animées, leurs échanges de regards significatifs et l’humour de Mulder apportent une touche sentimentale et décalée à la série.

Pour suivre les aventures de Mulder et Scully, rendez-vous donc dès le 7 avril prochain à partir de 21h00 sur M6. Et histoire de patienter, la chaîne a mise en ligne une vidéo annonce de cette onzième annonce qui s’annonce intense.

Vos réactions