Close

Une piscine de 100 000 balles sur le toit de la Tour Montparnasse

Montparnasse

Une piscine à balles sur le toit de la Tour Montparnasse / Photo via CP

Les enfants vont adorer ! Pour les vacances de Pâques, la Tour Montparnasse va fêter le retour du soleil avec une piscine géante remplie de balles !

[dropcap]Q[/dropcap]uoi de mieux que de prendre de la hauteur et de s’amuser en famille. L’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse proposera en avril, une activité qui va réjouir les petits et les grands. C’est au sommet de la Tour, à 210 mètres de hauteur précisément, que ces derniers pourront s’amuser dans une piscine de 100 000 balles. Une expérience insolite et surtout inoubliable dans la capitale, qui aura lieu du 13 avril au 1er mai 2018.

Cette activité sera accessible du dimanche au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 11h à 19h. L’accès à la piscine à balle est gratuit aux visiteurs qui seront munis d’un billet d’entrée pour l’Observatoire Panoramique et gratuite pour les moins de 4 ans. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site de la Tour Montparnasse.

Montparnasse
Une piscine à balle sur le toit de la tour Montparnasse / Photo via CP
Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top