8:59 - mardi novembre 20, 2018

Big Flo et Oli énervés après leur concert au Zénith de Lille

478 Vues Elise Thierry 0 Commentaires
Bigflo & Oli
Le duo Bigflo & Oli dans leur clip "gangsta" / Capture Youtube

Big Flo et Oli, les deux frères rappeurs font la tournée des Zénith de France pour leur deuxième album « La vraie vie ».

Ce jeudi 22 mars, les frangins toulousains étaient partis à la rencontre de leur public lillois. Mais à la fin du concert, ils ont appris la nouvelle : un problème de billetterie a fait que des fans venus les applaudir se sont retrouvés devant la salle sans possibilité de rentrer pour assister au spectacle. Des fans qui se sont également exprimés sur les réseaux sociaux comme Tom qui explique avoir fait face à une billetterie complètement désorganisée. « quand t’as des gosses qui chialent parce que c’était leur rêve. Va expliquer le surbooking à un gosse en pleur. Ils ont offert dès T-shirt et promis d’être remboursé mais j’attend de voir, ils ont pris nos coordonnées à l’arrache super mal organisé. »

« Quoi ?!! On vient de sortir de scène et on apprend que des gens sont resté dehors ce soir au Zénith de Lille ! »

Les deux chanteurs ont alors décidé de raconter le « drame » sur les réseaux sociaux où ces derniers sont très suivis par leur communauté de fans. Et en tant qu’artiste, on peut comprendre leur colère qui est tout a fait justifiée suite à cet incident. Reste à savoir si les deux chanteurs tiendront leur promesse lors de leur prochain concert au Zénith de Lille en octobre prochain.

En attendant on leur souhaite une bonne tournée nationale.

Vos réactions

News Feed
Filed in