2:13 - mercredi décembre 19, 2018

Salut les terriens: Thierry Ardisson insulte Stéphane Guillon

358 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Thierry Ardisson
Thierry Ardisson / Capture Salut les Terriens, Canal +

Ce samedi 24 mars, l’animateur Thierry Ardisson a adressé un message à son ancien collègue, Stéphane Guillon en direct du plateau de Salut les terriens !

Ce samedi, Thierry Ardisson recevait Guy Cuevas, DJ phare des nuits parisiennes dans les années 60 à 80. En figure immanquable des années folles des mythiques clubs du « Palace » et « Le Sept », l’animateur est revenu sur le parcours de ce musicien cubain qui a fini par se brûler les ailes.

 Thierry Ardisson à Stéphane Guillon : « Connard »

L’animateur décide alors de passer la chanson « La Vie en Rose », hommage à ces folles années et la fameuse période des années 1960’s à 1980’s. La musique se terminant, l’émotion se lit sur le visage de Thierry Ardisson qui se retrouve les larmes aux yeux. Il décide alors d’adresser un message à Stéphane Guillon : « Je n’ai pas les larmes aux yeux sur commande connard. J’ai les larmes aux yeux parce que je suis ému. Ça peut t’arriver un jour, tu verras ». Ce message piquant ne restera sûrement pas ignoré par l’intéressé.

« Il y a une limite que tu franchis dans la honte »

En effet, la guerre qui se livre entre les deux anciens collègues de l’émission Salut les terriens! dure déjà depuis plusieurs semaines. Depuis qu’il s’est vu évincé de la chaîne Canal+, Stéphane Guillon, amer, a fait de nombreuses déclarations sur l’ambiance régnant dans les coulisses de l’émission. Il a notamment attaqué personnellement Thierry Ardisson en l’accusant de « pleurer sur commande ». L’animateur avait répondu sur les réseaux sociaux à travers un communiqué « Après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l’invention de fake news pour exister médiatiquement. En dix ans, tu n’as jamais participé à aucune conférence de « Salut les terriens ! » et tu n’as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages » a expliqué Thierry Ardisson. «En revanche, tu gagnais 10 000 euros par semaine et je comprends qu’aujourd’hui cela te manque cruellement. Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte ».

Malgré ce communiqué piquant publié récemment, Thierry Ardisson a tenu à envoyer ce message supplémentaire en plateau. Visiblement, les deux anciens collègues ne voient pas « La Vie en Rose »…

Vos réactions