3:48 - mercredi novembre 21, 2018

Essonne : Un homme décède après s’être immolé par le feu sur le parking du Carrefour de la Ville-du-Bois

337 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Longpont
Un véhicule de pompier / Illustration Pixabay

Un homme âgé d’une trentaine d’années est mort quelques instants après avoir brûlé vif dans sa voiture, stationnée sur le parking du Carrefour de la Ville-de-Bois (Essonne).

Les faits se sont produits mercredi matin comme le relate le Parisien. Un homme originaire de la commune s’est immolé par le feu sur le parking du centre commercial de la Ville-du-Bois qui est situé à proximité de la N20. Arrivé aux environs de 8h30, l’homme de 32 ans, a garé son véhicule avant d’y mettre le feu avec un mélange de carburant pour tondeuse à gazon qu’il avait récupéré quelques instants plus tôt comme le souligne le quotidien.

Très rapidement, le véhicule s’est embrasé. Au bout de quelques instants, la victime, entièrement en feu, est sortie de l’habitacle avant de s’écrouler quelques mètres plus loin. Plusieurs témoins se sont alors portés à son secours tandis que la voiture continuait de brûler jusqu’à finir par exploser.

Les pompiers et policiers arrivés rapidement sur les lieux ont sécurisé la zone. La victime a été rapidement prise en charge et transportée en urgence vers l’hôpital Percy de Clamart pour grands brûlés. L’homme brûlé sur près de 80% du corps n’a pas survécu à ses blessures. Une enquête est en cours. Toujours selon le Parisien, ce dernier souffrait de dépression.

Vos réactions