Connect with us

Monde

Californie : Une femme ouvre le feu au siège de Youtube faisant 3 blessés

Publié

le

Une fusillade s’est produite dans les locaux de Youtube ce mardi 3 avril.

[dropcap]U[/dropcap]ne femme a ouvert le feu dans la société Youtube basée à San Bruno en Californie. Elle a blessé trois personnes dont une grièvement selon les médias locaux. La femme a ensuite retourné l’arme contre elle et s’est suicidé. Le quartier où se situe le siège de la plateforme a été entièrement bouclé et les salariés tous évacués. Un important dispositif a été mis en place autour des locaux pour sécuriser les lieux.

La suspecte a pu être rapidement identifiée par les enquêteurs. Il s’agit de Najafi Aghdam, une femme âgée de 39 ans et originaire de San Diego. Elle a fait irruption au moment de la pause déjeuner dans une cafétéria de la société qui se trouvait en extérieur.

Elle en avait après Youtube

Cette dernière était également une youtubeuse puisqu’elle disposait d’une chaîne de la célèbre plateforme et publiait régulièrement du contenu. Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que Najafi avait une dent contre la société de streaming. Elle aurait reproché à la société de censurer ses contenus ainsi que la monétisation de ses vidéos.

De son côté la police de San Bruno a diffusé le portrait de la tireuse. Reste à savoir si la jeune femme en avait à une personne ou des personnes spécifiques de la société.

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment