3:44 - dimanche décembre 9, 9494
FLASH INFO :

« Gilets jaunes » : Emmanuel Macron va prendre la parole ce lundi soir à 20h00 !

« Scènes de ménage » : le nouveau couple qui rejoint le casting !

357 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Le nouveau couple de Scènes de Ménage / M6

Le nouveau couple qui remplacera le duo mythique de « Scènes de ménage », formé par Cédric et Marion, a enfin été dévoilé par la chaîne d’M6.

Suite au départ d’Audrey Lamy et Loup-Denis Lion, qui incarnaient le couple pétillant de Marion et Cédric, un nouveau couple a été choisi pour les remplacer. Il s’agit de Leslie et Léo, âgés de 24 et 26 ans, qui seront incarnés à l’écran par Claire Chust et Vinnie Dargaud. Le patron d’M6, Yann Goazempis s’est exprimé à ce sujet au Parisien. « Nous n’avions pas encore traité la toute première fois d’un jeune couple qui découvre les défauts de l’autre au quotidien. Ils s’installent et travaillent ensemble, affrontent la précarité des débuts et sont issus de milieux différents ». Il s’agit de l’histoire d’un couple amoureux depuis un an qui emménage ensemble dans un entrepôt industriel. Selon le directeur de la chaîne, l’arrivée des deux tourtereaux dans la série est l’occasion de « raconter le passage de l’adolescence à l’âge adulte ».

(M6) « Nous avions déjà des comédiens en tête »

Originalité pour le choix du couple: la chaîne a confié avoir pensé aux comédiens et ensuite créé le couple fictif pour la série. Jérémy Guyot, le directeur de la communication l’explique   « Pour la première fois dans Scènes de ménage, nous avions déjà des comédiens en tête. Nous avons inversé le processus. Nous avions déjà travaillé avec Claire Chust, pour le prime Scènes de ménages — Aventures sous les Tropiques, et Vinnie Dargaud, il jouait un des rôles principaux de Commissariat Central, et nous souhaitions travailler de nouveau avec ces deux comédiens en lesquels nous croyons beaucoup. »

« Ils auront des amis homosexuels »

Néanmoins, de nombreux téléspectateurs se sont étonnés du manque d’un couple homosexuel dans la série qui s’invite tous les soirs dans le poste des Français. “Scènes de ménage” ne serait finalement pas très représentative de la population française. À ce sujet, Jérémy Guyot précise à propos de Leslie et Léo que « Ces deux jeunes vivent avec leur temps et ils auront des amis homosexuels que nous verrons régulièrement. Comme beaucoup de jeunes de leur génération, ils sont dans l’acceptation normale de l’homosexualité sans revendication ni militantisme. » À l’instar d’Emma et Fabien, ou Cédric et Marion qui ont des proches homosexuels.

Reste à savoir si ce couple arrivera à plaire aux téléspectateurs et remplacer dans leurs cœurs le duo de Cédric Marion !

Vos réactions