Close

Australie : Il renverse la table de mixage du disque jockey pendant le festival Rabbits Eat Lettuce !

mixage

Les platines de Louie Cut chutent / Capture Youtube Louie Cut

Il a voulu serrer la main du dj mais il s’est un peu trop appuyé sur la table de mixage avant que celle-ci ne bascule dans le vide !

Le Dj Louie Cut n’est pas prêt d’oublier son passage au Rabbits Eat Lettuce. Ce grand festival australien a été marqué par un petit incident le week-end dernier. Alors que le jeune Dj était en train de mixer, un homme est parvenu à monter sur le devant de la scène pour le rejoindre.

Ce dernier a tenu à saluer la prestation de Louie Cut, en lui serrant la main. Sauf qu’au moment de vouloir redescendre, l’individu qui n’était visiblement pas dans son état normal, a perdu l’équilibre, emmenant avec lui le support sur lequel étaient posées les platines.

La musique a été immédiatement interrompue alors que des dizaines de festivaliers commençaient à siffler. Il aura fallu près d’une dizaines de minutes pour que les équipes du festival remettent tout le matériel en place. Quant à Dj Louie Cut, ce dernier amusé par la situation n’a pu s’empêcher de poster la vidéo de l’incident sur sa page, tout en ajoutant « c’est l’un des épisodes les plus mouvementés de ma carrière. » Le Dj qui a finalement pu reprendre son mix comme-ci de rien n’était quelques instants plus tard.

Et pour revoir la prestation complète de Louie Cut, c’est ici :

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top