3:44 - lundi décembre 9, 5799
FLASH INFO :

« Gilets jaunes » : Emmanuel Macron va prendre la parole ce lundi soir à 20h00 !

Wild : A bout de force, un expert s’écroule dans la jungle amazonienne !

350 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Rémi
Le candidat Rémi dans Wild / Capture M6

Ce lundi 9 avril, M6 diffusera le troisième épisode de Wild, le programme de survie.

Une troisième étape qui s’annonce difficile puisque les candidats devront faire face à la jungle amazonienne pour la traversée de ce troisième biotope. Une étape complexe avec un taux d’humidité avoisinant les 70%. Des conditions de survies difficiles que certains candidats ne pourront pas supporter. Dans l’extrait diffusé il y a quelques heures par M6, un candidat semble particulièrement en mauvaise posture pour la suite de l’aventure. C’est le cas de Rémi, l’expert qui fait équipe avec la novice Laura pour cette troisième étape.

Rémi à bout de force, s’écroule devant sa partenaire !

Au cours de leur périple, le jeune homme va être soudainement pris d’hallucinations. Très affaibli, Rémi va s’écrouler sous les yeux de Laura. L’expert, le teint blanc, et tout transpirant ne peut plus avancer et semble être à bout de force. Devant la situation plutôt compliquée, Laura tente de couper des lianes pour apporter un peu d’eau à son expert qui ne peut pas se relever.

« Rémi fait rarement du cinéma et là je me rends compte que son regard à changé. » explique Laura avant que cette dernière n’ajoute « je le sens tout blanc, il transpire des litres et des litres. Putain, ça me fait chier de te voir comme ça. »

De son côté, Rémi précise « Cette fois-ci, ce n’est pas le novice qui va tomber mais c’est l’expert, parce que j’en peut plus ! Et ça m’embête parce que moi je pense à la course et je veux surtout pas être arrêté pour une raison médicale, que la course s’arrête pour Laura et que ce soit de ma faute. »

Rémi sera-t-il assez fort pour poursuivre l’aventure… ou devra-t-il quitter l’émission… ? La réponse ce lundi soir sur M6.

Vos réactions