Close

Victime d’un vol de scooter à Saint-Denis, Christophe Beaugrand lance un appel sur twitter !

Christophe

Christophe Beaugrand MFA 2016 / Photo EC pour Actu-mag.fr

L’animateur vedette de TF1, Christophe Beaugrand, a été victime d’un vol de scooter à Saint-Denis.

[dropcap]C[/dropcap]hristophe Beaugrand, l’animateur de 50 minutes Inside et Secret Story et qui officie actuellement sur RTL, s’est fait voler son scooter ce jeudi à Saint-Denis (93). Ce dernier a fait appel à sa communauté sur twitter pour que celle-ci puisse l’aider à retrouver ses papiers comme il l’écrit sur son compte : « Scooter volé… j’avais des papiers très importants dans le coffre. Si quelqu’un les retrouve merci de me contacter svp… important !!! ».

Plus de scooter à la sortie du tournage…

Christophe venait de terminer un tournage pour l’émission 50 minutes Inside (sur l’exposition Jurassic World, qui se tient actuellement à  « La Cité du Cinéma ») quand il a découvert que son scooter n’était plus à l’emplacement où il l’avait garé.

L’animateur de TF1 qui tourne de nombreux reportages sur Paris, se déplace principalement en deux roues pour gagner du temps. Le vol de son scooter risque de lui poser problèmes pour ses futurs déplacements…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top