3:44 - lundi décembre 9, 9422
FLASH INFO :

« Gilets jaunes » : Emmanuel Macron va prendre la parole ce lundi soir à 20h00 !

Paris : Il se fait trancher l’oreille au cours d’une agression

298 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Paris
Agression au couteau / Illustration Pixabay

Une agression particulièrement violente s’est produite mercredi à Clignancourt.

Un homme a été violemment agressé à la sortie du métro au niveau de la Porte de Clignancourt dans le 18ème arrondissement de la capitale. Le quarantenaire était en train de discuter avec un groupe d’amis quand ces derniers ont été abordés par quatre individus. Ces derniers cherchaient visiblement à en découdre comme le relate le Parisien.

L’un des agresseurs a soudainement sorti un couteau avant de trancher l’oreille de l’homme. L’un des autres individus a quant à lui blessé un ami de la victime au niveau de l’oreille à l’aide d’un tesson de bouteille. Les quatre agresseurs ont ensuite pris la fuite. La première victime sérieusement touchée a été soignée sur place. Le quotidien précise que cette dernière a eu l’oreille complètement ouverte à l’horizontale. L’homme a été transporté en urgence vers l’hôpital Lariboisière situé dans le 10ème arrondissement de Paris. La seconde victime a été légèrement blessée à la suite de cette agression.

Interrogé par la police, l’homme principalement blessé a expliqué qu’il ne connaissait pas ses agresseurs. Les policiers ont patrouillé dans le quartier juste après les faits mais n’ont pas retrouvé les quatre hommes qui seraient âgés d’une vingtaine d’années selon les témoins.

Vos réactions