2:29 - vendredi décembre 14, 2018

Découvrez « Strike », le nouveau jeu de C8 animé par Vincent Lagaf’

355 Vues Chloe L. 0 Commentaires
Vincent Lagaff'
Vincent Lagaff

Ce jeudi 12 avril, l’ancien animateur du Juste prix sur TF1 était l’invité d’honneur de Cyril Hanouna sur C8. L’occasion pour les deux hommes d’officialiser leur collaboration pour le nouveau jeu Strike.

2018 marque le retour de Vincent Lagaf’ à la télévision avec un nouveau divertissement, « Strike ». Les deux animateurs ont saisi l’occasion pour officialiser leur nouvelle collaboration en direct.

Vincent Lagaf’ : « Je ne veux pas être enfermé dans une chaine. »

« On me donne la possibilité de faire ce que j’ai envie. J’ai envie de faire Strike car c’est un concept qui m’amuse. On en fait seulement trois (…). Je ne veux plus être enfermé sur une chaîne. Je suis super heureux que Cyril me donne la possibilité de remettre le pied dans la télévision. », a expliqué l’ancien poulain de TF1.

Produit par H2O, la société de production de Cyril Hanouna, les règles de Strike sont simples : deux équipes composées de deux célébrités et d’un anonyme sont opposées. Elles doivent faire tomber un maximum de quilles et répondre à des questions de culture générale. Chaque bonne réponse augmente les gains des candidats. La somme maximale qui pourra être atteinte est de 50 000 euros.

Vincent Lagaf’ : « Je ne suis pas stressé mais ému. »

Après 4 années d’absence, l’ancien animateur du « Bigdil », a signé en direct son contrat dans l’émission de Touche pas à mon poste. aux côtés de Cyril Hanouna. Vincent Lagaf’ s’est confié sur le plateau « Je ne suis pas stressé, mais ému. Quand la télé s’est arrêtée il y a quatre ans, je m’étais dit que ça faisait 35 ans que je faisais ce métier, j’ai très bien gagné ma vie, j’ai réussi à mettre de l’argent de côté, je suis en pleine forme et j’ai très peu de regret. La télé reprendra ou ne reprendra pas, tant pis. »

Puis, il ajoute « Désormais, la télé recommence, mais je m’aperçois qu’elle recommence dans des conditions que je n’aurais pas espéré et avec un public qui est encore présent. » Cyril Hanouna s’est montré très enthousiaste, comme l’ensemble de son équipe, à l’idée de collaborer avec Vincent Lagaf’, son « idole ».

Vos réactions