1:41 - vendredi décembre 14, 2018

Miou Miou, Camille Cottin et Camille Chamoux sont Larguées au cinéma

338 Vues Elise Thierry 0 Commentaires
Miou Miou
Larguées, le nouveau film de Miou Miou / Capture Youtube

Qui ne s’est jamais retrouvée paumée après avoir été largué du jour au lendemain ?

C‘est ce qui arrive à Miou Miou, dans « Larguées », qui sort demain sur les écrans.

Miou Miou a deux filles, la première jouée par Camille Chamoux (« Les Gazelles », « L’Invitation ») est rangée et responsable. La deuxième, incarnée par Camille Cottin (« Les Gazelles », « Connasse princesse des cœurs ») est libre et rock’n’roll. Son mari l’a quitte, alors qu’elle arrive à la soixantaine, pour une femme plus jeune. Nous voilà dans un cliché vieux comme le monde. Plutôt que de se laisser abattre, elle se laisse embarquer par sa progéniture pour des vacances au soleil, histoire de se changer les idées. Et c’est là que le cliché s’achève.

Qui dit club, dit cocktails, aqua gym et rencontres avec des hommes… Réalisé par Éloïse Lang, ce premier film sent bon les vacances et le sable chaud. Le trio mère-filles est détonnant, les répliques font mouche, et provoquent l’hilarité générale.

« Larguées » a déjà remporté le Prix du public et le prix d’interprétation féminine (pour Camille Cottin) au dernier Festival de L’Alpe d’Huez, il n’y a plus qu’à attendre le coup de cœur du public français.

Largués sort ce mercredi en salles.

Vos réactions

Filed in