12:55 - lundi décembre 17, 2018

TPMP : un homme fait irruption sur le plateau en plein direct !

302 Vues Chloe L. 0 Commentaires
TPMP
Un homme fait irruption sur le plateau de TPMP / Capture C8

Mardi 17 avril, une mauvaise surprise est venue perturber l’émission TPMP, de Cyril Hanouna sur C8.

En effet, aux alentours de 21 h, quelques minutes avant la fin de l’émission, une intrusion est survenue en plein direct. Un homme vêtu d’un t-shirt orange s’est brusquement levé du public avant de se diriger en courant en direction de Cyril Hanouna. L’individu lance alors « je voulais juste dire quelque chose » avant de faire de la pub pour une friterie appelée le Colisée, située dans le nord de la France.

Ce dernier n’a pas eu le temps de terminer sa phrase puisque les trois agents de sécurité présents sur le plateau l’on immédiatement stoppé avant de l’emmener à l’arrière du plateau.

Kev Adams : « On est en plan Vigipirate, ça fait peur ! »

Kev Adams, invité sur le plateau ce soir-là, a précisé avec humour : « Il faut expliquer aux téléspectateurs : c’est normal quand quelqu’un arrive du public, on est en plan Vigipirate, ça fait peur. Mais ce monsieur, le pauvre, voulait juste faire la pub pour la Friterie du Colisée. ».

Cet incident, inquiétant au premier abord, a finalement provoqué une série de blagues en plateau. Cyril Hanouna a même laissé la parole à la compagne de l’agitateur quelques instants plus tard, afin que cette dernière puisse faire la promotion de la friterie du Colisée. L’animateur en a même rajouté une couche sur les réseaux sociaux, toujours sur le ton de l’humour !

Vos réactions