Musique

Décès du Dj Avicii : Une photo de l’artiste heureux sur un bateau la veille de sa mort

Avicii a été pris en photo sur un Yacht quelques heures avant sa mort où se dernier paraissait heureux !

[dropcap]L[/dropcap]e décès du Dj international, Avicii, a endeuillé ce vendredi, le monde l’électro. Le jeune homme de 28 ans a été retrouvé mort à Mascate, la capitale d’Oman. C’est son agent qui a confirmé son décès sans donner plus de précisions sur les circonstances de sa mort, ajoutant que sa famille était dévastée.

Le site américain TMZ, a de son côté publié un cliché,  montrant Avicii la veille de sa mort, paraissant heureux sur un Yacht aux côtés de deux amis. Le jeune homme aurait séjourné au Muscat Hills Resort et était arrivé jeudi comme le précise le média américain. Ce dernier confirme également que le frère du Dj se trouverait actuellement à Oman pour comprendre les circonstances de la mort d’Avicii.

Le complexe Muscat Hills Resort avait également publié un cliché de l’artiste de 28 ans, trois jours avant sa disparition sur son compte Instagram. Sur celui-ci, on peut-y voir le jeune homme souriant aux côtés de deux personnes ravies de pouvoir poser avec le Dj mondial. L’hôtel qui est joint depuis quelques jours par plusieurs médias et personnes du monde entier, a précisé dans un long message que pour des raisons de confidentialité, il n’était pas en mesure de fournir des détails sur la visite ou le séjour de ses clients. Cependant, le complexe confirme que Avicii est bien venu visiter le Muscat Hills Resort, en précisant que ce dernier avait été d’une extrême gentillesse avec tout le personnel de l’hôtel.

« Avicii a vraiment semblé être de bonne humeur tout en profitant de son temps et il était aussi très amical avec tout le monde. Même si nous avons apprécié sa compagnie ici au Muscat Hills Resort, nous sommes extrêmement tristes d’entendre et de lire toutes les nouvelles récentes et par conséquent nous aimerions exprimer nos sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à tous ses fans. » peut-on lire via le long message diffusé par le complexe sur sa page Instagram.

Décès d’Avicii : La piste criminelle écartée

Aux dernières nouvelles, le corps du Dj suédois aurait été autopsié deux fois. Les enquêteurs ont écarté tout piste criminelle concernant la cause du décès du jeune prodige de l’électro selon le Figaro avec AFP. La police qui dispose de toutes les informations concernant les circonstances exactes de la mort de l’artiste, refuse de les rendre publiques pour des raisons de confidentialité à la demande de la famille, comme le précise le quotidien.

https://www.instagram.com/p/BhqbatznBKt/?taken-by=muscathillsresort

https://www.instagram.com/p/Bh0wMq0ngGE/?taken-by=muscathillsresort

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires