5:19 - dimanche octobre 21, 2018

Royal Baby : Kate Middleton a accouché de son troisième enfant !

252 Vues Chloe L. 0 Commentaires
baby
Le Prince William, Kate, et le petit garçon / Capture Youtube The Royal Family Channel

C’est un garçon ! Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant avec le Prince William, un petit garçon, en ce lundi 23 avril.

Lundi 23 avril, 6 h 30. La duchesse de Cambridge fait son entrée à l’hôpital St Mary’s Church, dans l’aile Lindo. Un lieu où sont nés ses deux premiers enfants ainsi que les Princes William et Harry. Il faudra attendre 12 h 01 (heure française) pour l’annonce de la naissance du nouveau Petit Prince. Le dernier arrivant de la famille royale pèse 3,8 kg et est en bonne santé, tout comme sa mère, Kate Middleton. La reine Elisabeth II a été la première prévenue de la naissance du nouveau-né ce matin. D’ailleurs, ce n’est autre que le compte officiel Twitter du Palais de kensington qui a répandu publiquement la nouvelle ! « Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge a accouché d’un fils. Le bébé pèse 3,8 kg. Le duc de Cambridge était présent durant la naissance. Son Altesse Royale et son enfant se portent bien »

Le prince William, qui a accompagné sa femme durant tout l’accouchement, quitte la maternité vers 17 h 15 pour revenir trente minutes plus tard accompagné de ses deux aînés : George et Charlotte, venus rencontrer leur petit frère pour la première fois. Les deux enfants ne sont restés qu’une vingtaine de minutes avant de rentrer au palais de Kensington.

Il faut attendre 18 h 52 pour enfin apercevoir la duchesse et le duc de Cambridge,  accompagné de leur nouveau-né, le “royal baby boy”, un charmant petit garçon qui se retrouve au rang de 5e héritier au trône. Kate Middleton toute vêtue de rouge, affiche une mine radieuse aux côtés de son mari, avec son nouveau-né dans les bras.

Aucun prénom annoncé pour le Royal Baby 3

À 19 h, le couple royal quitte la maternité. Le prince William prend le volant de sa voiture afin de conduire sa femme et son troisième enfant chez eux, au Palais de Kensington. Un mystère persiste néanmoins : le prénom du bébé reste pour l’instant inconnu. Il faudra patienter quelques jours avant l’officialisation !

Vos réactions

Filed in