Close

Belgique : Le boulanger maîtrise l’un des braqueurs avant l’arrivée de la police

boulanger

Un boulanger ne se laisse pas impressionner par les braqueurs / Capture Youtube

Ils pensaient pouvoir braquer tranquillement cette boulangerie mais ne savaient pas qu’ils feraient face à un boulanger déterminé !

[dropcap]I[/dropcap]l y a quelques jours, deux individus ont tenté de braquer une boulangerie à Saint-Nicolas non loin d’Anvers comme le relate SudInfo.be.

Le boulanger parvient à maîtriser le braqueur

Mais le braquage va tourner cours lorsque le gérant qui se trouvait à l’arrière de la boulangerie comprend qu’il se passe quelque chose. Ce dernier parvient immédiatement à maîtriser l’un des deux braqueurs qui était en train de menacer une employée à l’aide d’un couteau.

Le boulanger a maîtrisé l’individu tout en attendant l’arrivée de la police comme en témoignent les images de la vidéo surveillance du commerce. Blessé pendant qu’il maîtrisait le braqueur, le boulanger touché à une côte ne pourra plus exercer son métier pendant quelques semaines. De son côté, le quotidien belge précise que le premier braqueur qui avait pris la fuite a été appréhendé.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top