Close

Mort d’Avicii : On en sait désormais un peu plus sur le suicide du Dj !

Avicii

Le Dj Avicii / Photo The Perfect World Foundation

On en sait désormais un peu plus sur les circonstances exactes de la mort d’Avicii qui s’est suicidé il y a quelques jours.

La mort d’Avicii a marqué le monde de la musique électronique. Le Dj de 28 ans s’est donné la mort le 20 avril dernier, dans un complexe hôtelier de Muscat (Oman) au Moyen-Orient. La famille avait demandé aux médias de respecter l’intimité du jeune artiste. Il y a quelques jours, on apprenait qu’Avicii s’était suicidé mais le site américain TMZ révèle ce mardi 1er mai que des sources familières ont révélé les circonstances de sa mort.

Le jeune Dj s’est suicidé en se tailladant les veines avec du verre provenant d’une bouteille de vin. En se tailladant les veines, Avicii a été victime d’une importante hémorragie. Les trois sources qui se sont confiées au média américain, disposent toutefois d’informations différentes.

Selon les deux premières sources, le jeune homme se serait infligé une blessure mortelle au cou après avoir cassé une bouteille de vin. De son côté, la troisième source nie formellement les affirmations précédentes, en précisant que l’artiste se serait volontairement infligé une blessure de la même manière mais au niveau du poignet.

Avicii qui avait annoncé la fin de sa carrière en mars 2016, souhaitait une vie différente de celle qu’il vivait sous les feux des projecteurs. Le jeune prodige de l’électro luttait également depuis plusieurs années, de problèmes liés à l’alcool.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top