Close

Villiers-le-Bel : Quatre adolescents lâchent leur chien sur une jeune de 15 ans

chien

Un chien Staff / Pixabay

Une jeune fille de 15 ans a été violemment attaquée par un chien.

La victime a été abordée quelques instants auparavant par un groupe de jeunes, en milieu d’après-midi à Villiers-le-Bel. Les quatre jeunes, accompagnés d’un chien de type malinois croisé staff, ont demandé à l’adolescente de venir vers eux, chose que cette dernière a refusé. Selon les informations du Parisien, l’un des jeunes qui tenait le chien a alors volontairement lâché l’animal sur l’adolescente de 15 ans.

Ces derniers prennent ensuite la fuite tandis que la victime, blessée au niveau du tibia, parvient à prévenir les secours. Les policiers prévenus par l’incident sont parvenus à retrouver les quatre jeunes. Le chien n’a quant à lui pas été retrouvé comme le précise le quotidien.

Les quatre individus ont été appréhendés avant d’être placés en garde à vue. Ces derniers sont âgés de 13 à 15 ans et seraient des résidents de Villiers-le-Bel, Arnouville et Gonesse. Une enquête a été ouverte à la suite de cette agression.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top