9:42 - vendredi octobre 19, 2018

The Island : Une nouvelle version uniquement composée de célébrités dès ce soir sur M6 !

183 Vues Chloe L. 0 Commentaires
The Island
The Island Célébrités / Capture M6

Le jeu de survie de M6, The Island, se renouvelle en proposant une nouvelle version où les survivants sont désormais des célébrités.

Onze célébrités participent à la nouvelle saison de The Island, le jeu de survie diffusé par M6. Coachés par l’aventurier aguairi qu’est Mike Horne, ils ont relevé le défi de survivre quinze jours sur une île déserte du Panama avec le strict minimum. Une expérience difficile, mais chargée en émotions.

Lââm : « Je pleurais la nuit »

La chanteuse Lââm, la Miss France 2015 Camille Cerf, Louisy Joseph des L5, le nageur Amaury Leveaux, le rugbyman Christian Califano, le danseur Brahim Zaibat, le chanteur Stomy Bugsy, le patineur artistique Gwendal Peizerat, la basketteuse Émilie Gomis, les chanteurs Priscilla Betti et Olivier Dion ont accepté d’être les naufragés de M6 pour cette nouvelle saison.

Lâchées au milieu du Pacifiques, ces onze célébrités sont livrées à elles-mêmes : elles ne disposent seulement que de trois machettes, des vêtements qu’elles portaient sur elles, des sifflets, des balises GPS et deux litres d’eau par personne. Elles sont également accompagnées de trois cameramans et un médecin qui vont vivre l’aventure dans les mêmes conditions qu’elles. Mike Horne, l’emblématique animateur du programme des trois premières saisons déjà diffusées sur M6, a confié au Figaro.fr être très emballé par cette nouvelle version célébrités « Ce que je trouvais intéressant, c’est que les participants sont déjà arrivés quelque part dans leur vie. Ils ne doivent pas prouver qu’ils existent. Mais, quand on voit une célébrité, on ne sait pas qui se cache derrière cette personne. »

Camille Cerf : « J’ai tout de suite compris que l’aventure serait très dure »

Avant d’être livrés à eux-mêmes, les survivants ont été coachés par Mike Horne et ont pu prendre note de ses précieux conseils pour survivre dans un environnement hostile. Il a également donné une mission personnelle à chacun afin qu’ils se dépassent et permettent au groupe d’avancer. Le séjour n’a pas été de tout repos pour les naufragés, notamment pour Lââm, couverte de boutons de moustiques de la tête aux pieds. « Je pleurais la nuit », confie-t-elle.

Camille Cerf, quant à elle, est entrée dans le jeu d’une manière assez rude puisqu’elle a été débarquée avec sa cameraman à l’autre bout de l’île. « J’ai tout de suite compris que l’aventure serait très dure », précise-t-elle. De plus, pour Olivier Dion « C’est lorsqu’on rentre que l’on comprend ce que cela apporte. C’est une thérapie de se retrouver face à soi-même ».

Après seulement quelques heures passées sur l’île, les premiers clashs surviennent entre les célébrités.

Vos réactions