Close

Enora Malagré à propos des chroniqueurs de TPMP : « Ils sont payés à rigoler aux vannes de papa ! »

Enora Malagré

Enora Malagré dans l'émission Salut Les Terriens / Capture C8

Samedi soir, l’animatrice de TV et ancienne chroniqueuse de TPMP, Enora Malagré était l’invité de l’émission « Salut les terriens » sur C8. Et la jeune femme n’a pas mâché ses mots au sujet de ses anciens partenaires de jeu dans l’émission de Cyril Hanouna.

Thierry Ardisson recevait ce samedi soir dans son émission, Enora Malagré. L’ancienne chroniqueuse et tête fort de Touche pas à mon poste est revenue sur son expérience dans l’émission de Cyril Hanouna. Et cette dernière n’a pas mâché ses mots au sujet de ses anciens partenaires de jeu. Invitée il y a trois semaines sur le plateau de TPMP, Enora Malagré avait donné un conseil aux chroniqueurs en leur disant : « Profitez-en, car vous êtes grassement payés à rien foutre. »

Des propos que la jeune femme a confirmé ce samedi soir face à Thierry Ardisson en expliquant :  « Ça n’a pas toujours été le cas mais c’est vrai qu’on travaillait assez peu, on va pas se mentir. Et comme là, c’est devenu beaucoup du divertissement, c’est vrai qu’ils sont payés un peu à rigoler aux vannes de papa ! » avant que cette dernière n’ajoute « Je leur est dit profitez quand même les enfants ! ».

La fin d’une longue aventure au sein de TPMP !

Il y a un presque un mois jour pour jour, Enora Malagré annonçait officiellement sur son compte twitter qu’elle quittait l’émission Touche pas à mon poste. « Je vous fait cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d’important. Comme vous l’avez constaté, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche Pas à Mon Poste. Et je crois justement que je n’y trouve plus mal place. Alors je vous annonce ce soir que je quitte officiellement Touche Pas à Mon Poste » avait alors expliqué la jeune femme de 37 ans qui souhaite désormais se tourner vers d’autres projets.

Enora qui s’est depuis faite très discrète des plateaux tv, officie actuellement sur le web depuis le 22 mars dernier en animant un talk-show en 3D qui s’intitule Les Avatarés et qui est diffusé uniquement sur la page Facebook de Télé Loisirs. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a également lancé en avril dernier un site féminin qui se nomme Women Trend Family (WTF) aux côtés de Justine Fraioli, journaliste et animatrice tv.

Enora Malagré qui devrait également monter prochainement sur les planches. En effet, la jeune femme qui se passionne pour le théâtre, fera prochainement son entrée sur la scène de la pièce Les Enfumés, une pièce mise en scène par Eric Delcourt, pour l’automne prochain.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top