Close

Kendji Girac inquiète ses fans après un cliché posté sur Instagram où il apparaît très aminci

Kendji

Kendji dans Touche Pas à mon Poste / Capture D8 TPMP

Depuis quelques heures, le chanteur Kendji Girac inquiète ses fans sur les réseaux sociaux et ceci après avoir publié un cliché le montrant très aminci.

« Il est tout de même méconnaissable » ou encore « Il a maigris drôlement », tels sont les messages qui affluent à la suite du dernier cliché publié par le chanteur Kendji Girac sur son compte Instagram il y a quelques jours. Si ce dernier avait publié ce nouveau cliché dans le but de promouvoir l’arrivée d’un futur album, ses es fans se sont immédiatement posés de multiples questions concernant cette transformation si soudaine.

Un filtre photo utilisé ?

D’autant plus que le chanteur et interprète du titre à succès Color Gitano, apparaissait encore il y a quelques jours avec son physique habituelle lors de la finale de la septième édition de The Voice sur TF1. Si cette photo a surpris plusieurs internautes, pour la majorité des fans du le chanteur de 21 ans, celui-ci aurait utilisé un filtre photo avant de publier son cliché sur Instagram. Sa publication a été très commentée et liké près de 70.000 fois.

De son côté, l’intéressé ne s’est pas encore exprimé sur sa dernière publication qui a fait tant de remous sur les réseaux sociaux.

Shooting…album en preparation…??

A post shared by Kendji Girac (@kendjiofficiel) on

Kendji Girac chantait lors de la dernière finale de la saison 7 de The Voice

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top