Close

Nabilla de retour dans TPMP ? La jeune femme confirme en direct !

Nabilla

Nabilla de retour dans TPMP / Capture C8

Nabilla a fait une révélation ce 21 mai dans l’émission de TPMP en annonçant son retour en tant que chroniqueuse pour la saison prochaine.

C‘est désormais officiel, Nabilla fera son grand retour dans Touche pas à mon poste. La jeune femme de 26 ans, a en effet confirmée à Cyril, qu’elle serait présente la saison prochaine autour de la table des chroniqueurs et chroniqueuses. Lorsque l’animateur lui a lancé : « Nabilla, j’aimerais beaucoup que tu reviennes dans TPMP la saison prochaine. Est-ce-que a envie de revenir ? », la réponse de l’intéressée ne s’est pas faite attendre. « C’est vrai que Touche pas à mon poste est une expérience que je n’ai pas pu terminer, que j’ai vaguement goûté et c’est un exercice qui me plaît donc je pense revenir. » a expliqué cette dernière pour le plus grand plaisir de ses fans.

Une bonne nouvelle pour Cyril qui est très heureux de pouvoir retrouver son ancienne chroniqueuse qui avait été contrainte d’arrêter brutalement l’émission, 2 mois après ses débuts en 2014, à la suite de l’affaire de l’agression dont la jeune femme faisait l’objet avec son compagnon Thomas Vergara. De son côté Gilles Verdez n’a pas caché son émotion à l’idée de retrouver sa partenaire de jeu avec qui il s’entendait très bien en criant « Ouai ! »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top