Close

Inculpé pour viol et agression sexuelle, Harvey Weinstein ressort menotté du commissariat de New-York !

Harvey Weinstein

Harvey Weinstein, menotté à sa sortie du commissariat de police de New-York / Capture Cnews

Près de sept mois se sont écoulés depuis le début de l’affaire d’Harvey Weinstein, le producteur Hollywood a été la cible du plus gros scandale de la profession après avoir été accusé d’avoir harcelé sexuellement plus actrices.

[dropcap]L[/dropcap]e producteur âgé de 66 ans qui s’est rendu à la police quelque heures plus tôt, a été inculpé ce vendredi pour un viol et une agression sexuelle, qui ont été commis sur deux femmes différentes comme le précise la police New-Yorkaise via un communiqué.

Harvey Wenstein qui était entendu au commissariat de New-York, est ressorti de l’établissement avec les menottes aux poignets, sous bonne escorte policière et ceci devant de nombreux médias du monde entier qui ont relayé l’information. L’homme paraissait plutôt serein et a même été jusqu’à sourire comme en témoignent les images ci-dessous.

Néanmoins, ce dernier devrait être remis en liberté sous caution comme le précise le New York Times. Une caution pouvant s’élever à 1 million de dollars. Le producteur pourrait également faire l’objet du port d’un bracelet électronique selon un arrangement entre ses avocats et le procureur en charge du dossier.

30 années d’abus de pouvoir pour Harvey Weistein !

Plus de 30 années d’abus de pouvoir, la première remonterait en effet à 1984, comme les liste le site de Radio Canada.  Plus de 30 années d’intimidation, de harcèlements répétés, d’actes sexuels non consentis, de viols, de tentatives de viols, d’agressions… Voici les accusations qui reviennent encore et encore de la part d’actrices, d’anciennes assistantes… Certains (et surtout certaines) avouent aujourd’hui que c’était le secret de polichinelle le mieux gardé de tout Hollywood, d’autres nient encore avoir eu connaissance des agissements de la personne.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top