Close

Allemagne : Deux personnes blessées dans une attaque au couteau, l’assaillant a été tué par la police !

Allemagne

Illustration Pixabay

Une attaque au couteau est survenue dans un train reliant Cologne à Hambourg. Deux personnes ont été blessées par un individu qui a été tué par la police.

Un homme a été tué et deux autres blessés à la suite d’une agression au couteau survenue en début de soirée dans un train à grande vitesse qui reliait Cologne à Hambourg. Selon le journal Allemand, Bild, le train a été immobilisé en gare de Flensburg à la suite d’un incident. Quelques instants auparavant, un homme armé d’un couteau à blessé un passager. Le journal qui précise que le voyageur serait grièvement blessé.

Une policière a été blessée dans l’attaque

La police arrivée en gare de Flensburg a essayé de maîtriser l’homme mais ce dernier a attaqué une policière. Son collègue a immédiatement tiré sur l’individu qui est décédé.

Minutes par minutes, l’attaque au couteau qui a fait deux blessés dans un train en Allemagne

22h35 : La police allemande précise sur Twitter que le bureau du procureur et l’inspection médico-légale du district de de Flensburg sont en charge de l’enquête.

22h34 : La police allemande appelle à la prudence et recommande à ne pas divulguer de fausses informations à ce stade de l’enquête.

22h29 : A l’heure actuelle, difficile on ne sait pas encore la nature de cette agression. Les autorités restent prudentes. Les investigations se poursuivent.

22h24 : Le bilan provisoire fait état de deux personnes blessées dont une policière. L’assaillant a été tué par le collègue de cette dernière.

22h23 : La gare de Flensburg est actuellement bouclée. Un important dispositif de policiers et de secours sont sur place.

22h10 : La police a été alertée aux environs de 19 heures qu’une agression était survenue dans un train à grande vitesse (Source : Bild).

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top