3:39 - vendredi décembre 14, 2018

Allemagne : Deux personnes blessées dans une attaque au couteau, l’assaillant a été tué par la police !

207 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Allemagne
Illustration Pixabay

Une attaque au couteau est survenue dans un train reliant Cologne à Hambourg. Deux personnes ont été blessées par un individu qui a été tué par la police.

Un homme a été tué et deux autres blessés à la suite d’une agression au couteau survenue en début de soirée dans un train à grande vitesse qui reliait Cologne à Hambourg. Selon le journal Allemand, Bild, le train a été immobilisé en gare de Flensburg à la suite d’un incident. Quelques instants auparavant, un homme armé d’un couteau à blessé un passager. Le journal qui précise que le voyageur serait grièvement blessé.

Une policière a été blessée dans l’attaque

La police arrivée en gare de Flensburg a essayé de maîtriser l’homme mais ce dernier a attaqué une policière. Son collègue a immédiatement tiré sur l’individu qui est décédé.

Minutes par minutes, l’attaque au couteau qui a fait deux blessés dans un train en Allemagne

22h35 : La police allemande précise sur Twitter que le bureau du procureur et l’inspection médico-légale du district de de Flensburg sont en charge de l’enquête.

22h34 : La police allemande appelle à la prudence et recommande à ne pas divulguer de fausses informations à ce stade de l’enquête.

22h29 : A l’heure actuelle, difficile on ne sait pas encore la nature de cette agression. Les autorités restent prudentes. Les investigations se poursuivent.

22h24 : Le bilan provisoire fait état de deux personnes blessées dont une policière. L’assaillant a été tué par le collègue de cette dernière.

22h23 : La gare de Flensburg est actuellement bouclée. Un important dispositif de policiers et de secours sont sur place.

22h10 : La police a été alertée aux environs de 19 heures qu’une agression était survenue dans un train à grande vitesse (Source : Bild).

Vos réactions

Filed in