Close

The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick) va quitter la série au cours de la saison 9 !

Andrew Lincoln

L'acteur Andrew Lincoln (Rick Grimes) / Capture AMC

Est-ce la fin de la série mythique de Zombies à savoir The Walking Dead qui prendra définitivement fin à la saison 9 ? Et pour cause, le personnage principal de Rick incarné par Andrew Lincoln, quittera la série au cours de cette saison.

[dropcap]C[/dropcap]’est l’information qui risque d’émouvoir de nombreux fans de la série post-apocalyptique à succès à savoir The Walking Dead. La série lancée en octobre 2010 et qui compte désormais 8 saison est sur le point de connaître un important tournant. Et pour cause, l’acteur principal, Rick Grimes, va quitter la série au cours de la saison 9 dont la date de diffusion n’a pas encore été annoncée.

L’information a été révélée par le site américain Collider qui précise que le héro de la série souhaiterait désormais se tourner vers d’autres projets, dont des plans cinématographiques, chose que ne pouvait pas faire Andrew Lincoln jusqu’à présent, à cause de son contrat lié à AMC pour The Walking Dead. Une information qui s’avère vraie puisque l’acteur l’a également confirmé sur son compte twitter en relayant l’article du média américain.

Lauren Cohan (Maggie) sera présente dans la saison 9

Si le départ de Rick est une surprise pour beaucoup de fans, un autre personnage emblématique devait quitter la série à la fin de la saison 8. En effet, Lauren Cohan (Maggie) ne souhaitait plus continuer l’aventure et son personnage devait mourir à l’issue de la saison 8. Chose qui n’est pas arrivé pour le plus grand bonheur des fans puisque Lauren Cohan a renégocié son contrat avec la production et un accord a été trouvé afin que son personnage puisse être présent au cours des 6 premiers épisodes de la saison 9, un personnage emblématique de Walking Dead qui devrait connaître prochainement une issue dramatique au cours du sixième épisode…

Si Maggie sera présente au cours de la mid-saison 9 de la série, elle pourra compter sur le réconfort de Norman Reedus (Daryl) qui devrait devenir le pilier de la série après le départ du plus important des personnages à savoir Rick.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top