Close

Val-d’Oise : Un âne se promène entre les voitures sur la Francilienne !

âne

Illustration d'un âne / Pixabay

Lundi dernier, sur la Francilienne, dans les environs de Goussainville (Val-d’Oise), un âne a été aperçu par de nombreux automobilistes en train de trotter sur la voie rapide entre les voitures !

Il venait en fait d’un pré clôturé, situé à quelques centaines de mètres de la Francilienne, à Fontenay-en-Parisis (Val-d’Oise).

« C’est un voisin qui nous a prévenus, juste avant sept heures. Nous avons tout de suite appelé les gendarmes et mon mari est parti à pied rattraper Chouchou. Il aura fallu l’assistance des agents de la Direction des routes et des CRS pour parvenir à rattraper Chouchou, qui trottait sur l’A104 » explique Alexia Seynhaeve, la propriétaire de cet âne mâle âgé de quinze ans, au Parisien.

De retour dans son pré, Chouchou semble aller très bien. « Il était complètement stressé et trempé de sueur quand on l’a récupéré. Il lui a fallu une bonne douche et beaucoup de papouilles pour qu’il se calme », précise Alexia au Parisien, qui remercie chaleureusement « les autorités et les automobilistes prudents grâce à qui il n’y a eu aucun blessé ni dégât ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top