6:14 - vendredi décembre 14, 2018

Oiseau Tyson, le snappeur français qui cartonne sur les réseaux sociaux !

1053 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Oiseau Tyson
Salim allias Oiseau Tyson / Capture Snapchat oiseautyson

Il fait le buzz sur internet avec ses vidéos ! Sous le pseudo Oiseau Tyson, cet internaute originaire de Marseille, est devenu en quelques mois, un snappeur incontournable du réseau social Snapchat.

Dans ses vidéos, Oiseau Tyson, allias Salim, filme ses animaux de compagnies dans sa vie de tous les jours. Le jeune homme qui possède un chien nommé Tyson, s’amuse à le mettre en scène dans des situations insolites, en le déguisant. Le chien particulièrement à l’écoute de son maître est devenu une star sur les réseaux sociaux mais pas que. Grâce à ses talents de dressage, Salim a pu faire tourner son chien dans le clip de l’Algerino, la chanson officielle du film Taxi 5 de Franck Gastambide.

Oiseau Tyson, l’ami des bêtes !

Oiseau Tyson possède également un chevreau nommé Bibi ainsi que Chanel, un chiot staff âgé de 3 mois et un perroquet cacatoès du nom de Coco en plus de ses nombreux petits oiseaux qu’il a recueilli. Salim rencontre un véritable succès auprès de ses fans grâce à toute l’affection qu’il apporte envers ses animaux dont il s’occupe à merveille. Sa phrase « hé mercééé hein » est rapidement devenue culte dans chacune de ses vidéos et depuis le jeune homme ne passe plus inaperçu lors de ses ballades à Marseille.

Grâce au succès de ses vidéos, Salim a pu lancer sa ligne de t-shirts marqués avec ses célèbre phrase accompagnée par le logo de sa main, le mouvement qu’il fait dans chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux. D’autant plus que pour chaque t-shirts vendu, 1 € est reversé à la SPA d’Aix-en-Provence.

Vos réactions