11:41 - vendredi décembre 14, 2018

Après avoir retrouvé son appartement dans un état pitoyable, le propriétaire déverse les déchets chez son ex-locataire !

265 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
logement
Le logement a été complètement mis à sac / Capture Facebook Thomas Ravaux

Après avoir retrouvé son logement dans un piteux état laissé par ses anciens locataires, un propriétaire originaire de Rozoy-sur-Serre a décidé de se venger !

Le 1er juin dernier, Thomas R. a découvert son logement dans un état de délabrement après 14 mois d’impayés. Ce propriétaire de Grandrieux dans l’Aisne a décidé de se venger envers ses anciens locataires qui ont laissé son appartement sens dessus dessous et qui ont depuis emménagés dans un pavillon flambant neuf.

Thomas R. « Voilà comment je récupère un logement après 14 mois d impayés »

Sur les photos qu’il a publié sur son compte Facebook, Thomas montre l’état de son logement, occupé pendant plusieurs mois par un couple et leurs trois enfants qui avaient visiblement quelques problèmes avec la propreté. Le propriétaire qui a depuis nettoyé intégralement son bien n’en est pas resté là. Il a rempli une benne avec tous les déchets de ses anciens locataires puis il s’est rendu avec des amis devant le nouveau domicile de la famille avant de décharger l’ensemble de leurs ordures.

Le propriétaire a reçu une vague de soutien après avoir publié la vidéo sur internet.

Voilà comment je récupère un logement après 14 mois d impayés . Merci aux locataires de l appartement. Vivre avec 3…

Publiée par Thomas Ravaux sur vendredi 1 juin 2018

Vos réactions