Close

Comic Con Paris : Le festival pop culture dévoile la bande annonce de son édition 2018

Comic Con

Une cosplayeuse au Comic Con de Paris en 2017 / Capture Youtube Comic Con

Après une édition 2017 riche en animations, le Comic Con de Paris s’apprête à faire son grand retour dans quelques mois.

[dropcap]L[/dropcap]’édition 2018 du festival Comic Con sera de retour à Paris les 26, 27 et 26 octobre prochain à la Grande halle de la Villette. Pour cette quatrième édition, le festival prévoit d’en mettre plein les yeux aux fans de pop-culture, avec de nombreuse animations et des invités prestigieux. Au programme de cette nouvelle édition, des avant-premières de films et de séries, des animations autour de l’univers des comics sans oublié le traditionnel concours de cosplay.

Le Comic Con a attiré 30.000 visiteurs en 2017 !

Les premiers invités ont par ailleurs été annoncés par le festival. Tout d’abord, c’est le dessinateur de comic books américain, Andy Kubert qui sera de la partie. Le jeune homme de 27 ans a déjà un beau palmarès à son actif puisqu’il enchaîne les séries cultes depuis 1992 avec X-Men, Flashpoint, Batman, 1602, Age Of Apocalypse et Wolverine : Origin. Le deuxième guest invité est Lee Garbett, le dessinateur anglais qui a déjà travaillé sur différentes œuvres à succès au sein de DC COMICS, notamment pour les séries Batman mais aussi chez Marvel Comics : Deadpool, Spider-Man, Identity Wars, Ghost River…

Les visiteurs pourront donc les rencontrer et échanger avec ces derniers au cours de cet évènement qui a rassemblé l’an dernier près de 30.000 visiteurs. Les organisateurs attendent encore plus de visiteurs pour cette quatrième édition du Comic Con. Et histoire de faire patienter ces derniers, le festival a dévoilé le trailer de cette quatrième édition dont les billets sont déjà mis en vente.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top