3:14 - vendredi décembre 14, 2018

En famille : Les Kervelec de retour pour une saison 7 !

291 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
En Famille
La septième saison de la série En Famille, présentée à la Presse ce vendredi / Photo J.R - Actu-Mag.fr

Ce vendredi 15 juin, M6 recevait la presse pour parler de la saison 7 de la série « En Famille ». Les acteurs étaient presque tous réunis pour l’occasion afin de nous parler de cette nouvelle saison. Décryptage :

Vous l’aurez donc compris, la famille Kervelec rempile pour une septième saison de la série En « Famille » diffusée sur M6. A cette occasion, la chaîne a réuni la presse, ce vendredi, afin d’en savoir un peu plus sur les nouveautés attendues de cette nouvelle saison. Plusieurs acteurs étaient présents : Parmi eux, Tarek Boudali (Kader), Jeanne Savary (Marjorie), Charlie Bruneau (Roxane), Axel Huet (Antoine)Marie Vincent (Brigitte) ou encore Yves Pignot (Jacques).

Le départ inattendu de Kader !

Et cette nouvelle saison s’annonce riche en rebondissements puisque cette dernière sera marquée par le départ de Kader. En effet, l’acteur Tarek Boudali nous a expliqué qu’il quittera la série à l’issue de la saison 7. Cette absence, il l’a justifie par ses nouveaux projets dont le tournage du film Nicky Larson aux côtés de son partenaire de jeu, Philippe Lacheau, et la réalisation d’un film (sans nous donner plus de précisions…).

De nouveaux acteurs pour cette septième saison

Cette septième saison annonce aussi l’arrivée de nouveaux acteurs dont la tante de Marjorie et Roxane qui sera interprétée par Marie-Pierre Casey. Une tante un peu farfelue que Brigitte (La mère) ne compte pas ménager. Les jumeaux qui jusqu’à maintenant n’évoluaient pas trop dans la saison, vont désormais grandir (4 ans).  Quant à Jacques (Le père), ce dernier va s’adonner de plus en plus à ses passions à savoir le jardinage et la cuisine. Bien entendu, le chien Pupuce fera toujours partie intégrante du casting et Yvan Le Bolloch sera plus présent dans cette septième saison.

La série En Famille cartonne sur M6 depuis sa toute première saison diffusée en 2012. C’est une équipe soudée et très complice et cela se ressent dans les épisodes car au travers de sketches, ils nous plongent dans certaines scènes de la vie de tous les jours même si parfois c’est un peu exagéré, on se retrouve beaucoup dans certaines de ces situations.

Vous l’aurez donc compris, de nombreuses nouveautés sont à prévoir dans cette nouvelle saison dont la diffusion de cette dernière n’a pas encore été révélée.

Vos réactions