4:26 - vendredi décembre 14, 2018

Jeremstar ne reviendra finalement pas dans « Salut les terriens » sur C8

225 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Jeremstar
Jeremstar dans Quotidien ce jeudi soir / Capture TMC

Coup dur pour le blogueur Jermestar qui ne reviendra pas sur C8 à la rentrée dans l’émission « Salut les terriens » sur C8.

Alors qu’en mai dernier, Jeremstar devait faire son grand retour dans l’émission de « Salut les terriens » de Thierry Ardisson, on apprend ce vendredi que le jeune homme a finalement été écarté par la chaîne. La nouvelle a été annoncée ce matin par Thierry Ardisson qui était invité  dans l’émission « Morandini Live » diffusée sur CNews. Thierry qui a expliqué que Jeremstar ne serait pas de retour l’année prochaine dans son émission du dimanche.

Une « journée noire » pour Jeremstar !

« Moi je voulais qu’il revienne mais la chaîne a dit non ! » l’animateur précisant « Je suis un peu désolé (…) ». Bien entendu, la mauvaise nouvelle n’a pas tardé à faire réagir Jeremstar sur son compte Instagram qui a publié un long message explique : « Aujourd’hui est une journée noire pour moi. J’apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée dans Les terriens du Dimanche sur C8. J’ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l’antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson, que j’ai toujours considéré comme un père télévisuel. J’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d’avoir été mené en bateau. D’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence. Entre belles promesses et retropédalages, l’indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée. La vie continue. Je me réserve le droit de m’exprimer à ce sujet dans un prochain livre. »

Qui est Pierre Liscia, le nouveau remplacant de Jeremstar dans l’émission « Salut les terriens » ?

De son côté, Thierry Ardisson, précise avoir trouvé un remplaçant pour cette prochaine saison. Il s’agit de Pierre Liscia, un Élu du 18e et habitant des quartiers populaires comme il le mentionne sur son compte officiel Twitter. Le jeune homme est surtout connu pour ses nombreuses vidéos qu’il partage sur les réseaux sociaux. L’une de ses dernières en date, interpellait la maire de Paris, Anne Hidalgo, dénonçant les conditions de vies à la Porte de la Chapelle comme en témoigne le tweet ci-dessous.

Aujourd’hui est une journée noire pour moi. J’apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée dans Les terriens du Dimanche sur C8. J’ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l’antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson, que j’ai toujours considéré comme un père télévisuel. J’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d’avoir été mené en bateau. D’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence. Entre belles promesses et retropédalages, l’indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée. La vie continue. Je me réserve le droit de m’exprimer à ce sujet dans un prochain livre.

A post shared by JEREMSTAR (@jeremstar) on

Vos réactions