Close

Une hackeuse accusée d’avoir piraté la messagerie de Selena Gomez !

Selena Gomez

La chanteuse Selena Gomez lors de la première de Revival Tour / Capture Youtube

Un jeune femme de 21 ans, originaire de Ridgefield Park dans le New Jersey a été accusée ce jeudi d’avoir piraté la boîte mail de la chanteuse Selena Gomez.

[dropcap]S[/dropcap]usan Atrach, une jeune femme de 21 ans, a été accusée ce jeudi par 11 chef d’accusation. Selon ces derniers, Susan A. aurait piraté des comptes de messagerie appartenant à la chanteuse Selena Gomez et à l’un de ses associé entre juin 2015 et février 2016 comme le rapporte le site Variety. Des données personnelles de la chanteuse dont des ” fichiers médias ” auraient été volés par la hackeuse qui les auraient ensuite partagé avec des amis avant que les fichiers ne se retrouvent en ligne.

Selena Gomez a également été victime d’une autre piratage en 2017. Des photos nues de son ex-petit ami, Justin Bieber se sont ainsi retrouvées publiées sur internet. La jeune femme risque gros car si elle est reconnue coupable de ses actes, elle encourt une peine de prison de neuf ans et huit mois selon le bureau du procureur du district du comté de Los Angeles.

La hackeuse n’a pas encore été appréhendée par la police mais elle devrait avoir à faire à la justice dès le 27 août prochain. De leurs côtés, les procureurs demandent à ce que la jeune femme soit détenue sous caution. Une caution qui s’élève à 250.000 $.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top