Close

Emmanuel Macron fait un Dab dans les vestiaires aux côtés de Pogba pour célébrer la victoire !

Macron

Emmanuel Macron réalise un Dab aux côtés de Benjamin Mendy et Paul Pogba / Capture Twitter B. Mendy

Invité à savourer cette finale de coupe du monde dans les vestiaires aux côtés des joueurs, le président Emmanuel Macron a fait le show !

[dropcap]E[/dropcap]mmanuel Macron s’est levé depuis la tribune pour célébrer le sacre des bleus. Après les avoir embrassé un à un, le président de la République est venu rejoindre les bleus dans les vestiaires pour les féliciter à nouveau. Le président Macron qui s’est amusé à réaliser un Dab aux côté des joueurs Paul Pogba et Benjamin Mendy qui étaient en train de faire des lives sur les réseaux sociaux.

Un mouvement à la mode popularisé par la musique Hip-Hop dans lequel le danseur place son visage dans le pli du coude, tout en pointant le ciel dans la direction opposée avec les deux bras parallèles. Un geste qui a bien évidemment fait rire de nombreux internautes en voyant le président très heureux avec les bleus, se prêtant ainsi au jeu !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top