Close

Essonne : Plusieurs débordements sont survenus dans la nuit du 14 juillet !

voitures

Une voiture en feu / Pixabay

La soirée du 14 juillet avait pourtant bien débuté mais les policiers du département de l’Essonne ont dû faire face à plusieurs débordements dans plusieurs communes.

Des incidents ont éclaté aux environs de 1 heure du matin dans la commune d’Etampes où trois voitures ont été brulées dans le quartier Guinette comme le précise le Parisien. Plusieurs groupes d’individus n’ont pas hésité à s’en prendre aux forces de l’ordre qui ont reçu de nombreux projectiles. Un policier a par ailleurs été touché à la jambe par l’un d’eux à Boussy-Saint-Antoine.

Des heurts qui sont également survenus dans le quartier de la gare de Boussy à Epinay-sous-Sénart et à Quincy-sous-Sénart. Plusieurs véhicules ont été incendiés à Grigny 2 et aux Tarterêts de Corbeil-Essonnes. Des policiers ont procédé à l’interpellation de plusieurs individus à la suite de ces violences urbaines.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top